Produits composés

  • Jelly Powder

    Gelée en poudre

    La poudre de gelée est faite de carraghénine, de gomme de konjac, de glucose et d'autres matières premières alimentaires, c'est une solution directe pour fabriquer de la gelée. En utilisant du carraghénane mélangé à d'autres ingrédients, la poudre pour gelée peut avoir les caractéristiques de coagulation, de rétention d'eau et rend la gelée plus douce. La poudre de gelée est une sorte de fibre alimentaire riche en semi-fibres hydrosolubles riches, qui a une fonction de soins de santé reconnue au pays et à l'étranger. Il peut expulser efficacement les atomes de métaux lourds et les i ...
  • Soft Candy Powder

    Poudre de bonbon doux

    La poudre de bonbons molle est généralement un gel composé, similaire à l'utilisation d'ingrédients alimentaires dans la gelée, la poudre de bonbon à base d'agar possède une résistance élevée au gel. Il est possible de faire des bonbons mous avec une forte gélatinisation, une transparence élevée, une élasticité cristalline, une forte élasticité et un goût délicat en combinant l'agar-agar, la carraghénine et d'autres ingrédients.Le bonbon mou fabriqué à partir d'un complexe de gomme alimentaire en poudre de bonbon a un goût lisse, plus d'élasticité , bonne transparence, petite quantité d'additif, faible coût, ajustez ...
  • Beer Clarifying Agent

    Agent de clarification de la bière

    L'agent clarifiant de la bière est extrait des algues marines de première qualité. En tant que produit vert naturel, sa sécurité a été acceptée par l'Organisation des Nations Unies pour l'agriculture et l'alimentation. L'efficacité de l'agent de clarification du moût est d'absorber les protéines du moût, d'éliminer l'azote congelable, de rendre la bière claire et de reporter la durée de conservation de la bière. L'agent de clarification de la bière a deux types: les granulés et la poudre. Il a les caractéristiques d'utilisations simples, de faible coût et d'effet évident, et il peut améliorer efficacement le non ...

Compound Products

  • Jelly Powder

    Jelly Powder

    Jelly powder is made of carrageenan, konjac gum, glucose and other food raw materials, it is a direct solutions to making jelly. By using carrageenan compounded with other ingredients, the jelly powder can have the characteristics of coagulation, water retention and makes the jelly more soft. Jelly powder is a kind of high dietary fiber with rich water-soluble semi-fiber, which has recognized health care function at home and abroad. It can effectively expel heavy metal atoms and radioactive i...
  • Soft Candy Powder

    Soft Candy Powder

    Soft candy powder is usually a compound gel, similar to the use of food ingredients in jelly, agar-based of candy powder possess highly gel strength. It is possible to make soft candies with strong gelatinization, high transparency, crystal clear, strong elasticity and delicate taste by combining agar-agar, carrageenan and other ingredients.The soft candy made from food gum complex soft candy powder has smooth taste, more elasticity, good transparency, small additive amount, low cost, adjusta...
  • Beer Clarifying Agent

    Beer Clarifying Agent

    Beer Clarifying Agent is extracted from the top quality marine algae. As a natural green product, its safety has been accepted by United Nations Food Agriculture Organization. The efficacy of wort clarifying agent is to absorb protein of wort, remove congealable nitrogen, make beer clear and postpone the shelf life of beer. The beer clarifying agent has two types: granules and powder. It has the characteristics of simple uses, low cost and obvious effect, and it can efficiently improve the no...