Gélose

  • Food Grade agar

    Agar de qualité alimentaire

    L'agar de qualité alimentaire Fujian Global Ocean utilise des algues d'Indonésie et de Chine comme matières premières, qui sont la substance naturelle extraite d'algues avec des méthodes scientifiques. L'agar est un type de colloïdes hydrophiles, qui ne peuvent pas être dissous dans l'eau froide, mais peuvent facilement être dissous dans de l'eau bouillie et lentement dissous dans de l'eau chaude. La gélose de qualité alimentaire Fujian Global Ocean peut former un gel stable, même une solution inférieure à 1%, c'est donc l'une des matières premières importantes de l'industrie alimentaire. Cela peut être une meilleure application ...
  • Bacteriological Agar 

    Agar bactériologique 

    La gélose de qualité médicinale Fujian Global Ocean utilise le Gelidium comme matière première, extraite par des méthodes plus compliquées et scientifiques, ce qui est essentiel pour la culture biologique. La gélose de qualité médicinale Fujian Global Ocean présente les avantages d'une faible température de gélification, d'une bonne transparence, d'une absence de précipitation, etc. Pendant la culture biologique, la gélose en tant que bon agent coagulant peut transférer le milieu bactériologique liquide dans un milieu bactériologique solide ou semi-solide. –Culture bactériologique ...
  • Instant Soluble Agar

    Gélose soluble instantanée

    L'agar, appelé agar-agar, est un type de polysaccharide issu de gracilaria et d'autres algues rouges. En raison de sa formation de gel spéciale et de ses caractéristiques saines, il a été largement utilisé dans les industries alimentaires, pharmaceutiques, chimiques et biologiques quotidiennes. Sur la base de la gélose normale, Fujian Global Ocean Biotechnology Co, .Ltd produit la gélose soluble instantanée à basse température avec la technologie scientifique. Il a les caractéristiques d'une meilleure solubilité à basse température et d'une vitesse de solubilité plus rapide, il peut ...

Agar

  • Food Grade agar

    Food Grade agar

    Fujian Global Ocean food grade agar uses Indonesia and Chinese seaweeds as raw materials, which it is the natural substance extracted from seaweeds with scientific methods. The agar is one kind of hydrophilic colloids, which cannot dissolved in cool water but easily can be dissolved in boiled water and slowly dissolved in hot water. Fujian Global Ocean food grade agar can form stable gel even solution below 1%, so it is one of the important raw materials in food industry. It can be better app...
  • Bacteriological Agar 

    Bacteriological Agar 

    Fujian Global Ocean medicinal grade agar uses Gelidium as raw materials, extracted by more complicated and scientific methods, which it is essential to do biological cultivation. Fujian Global Ocean medicinal grade agar has the advantages in low gelling temperature, good transparence, no precipitation, etc, .During in biological cultivation, agar as a good coagulating agent can transfer liquid bacteriological medium into solid or half solid bacteriological medium. –Bacteriological culti...
  • Instant Soluble Agar

    Instant Soluble Agar

    Agar, named as agar-agar, is one kind of polysaccharide from gracilaria and other red algae. Due to its special gel forming and healthy characteristics, it has been widely used in food, pharmaceuticals, daily chemical and biological industries. On the basis of normal agar, Fujian Global Ocean Biotechnology Co,.Ltd produces the low temperature instant soluble agar with scientific technology. It has the characteristics of better solubility in low temperature and faster solubility speed, it can ...