Présentation de l'entreprise

En tant que coentreprise sino-étrangère de science-technologie en Chine spécialisée dans la R&D, la production et la distribution d'hydrocolloïdes d'algues, Fujian Global Ocean Biotechnology Co., Ltd. marchés.

En adoptant les algues d'Indonésie et de Chine comme matières premières, Fujian Global Ocean s'appuie sur sa technologie de traitement avancée et sa technologie d'extraction améliorée pour produire chaque produit de haute qualité; nos principaux produits sont l'agar de qualité alimentaire, l'agar bactériologique, l'agar soluble instantané, la carraghénine, l'agaro-oligosaccharide et leurs produits composés, la capacité de production annuelle totale peut atteindre 3000 tonnes. Nos produits ont été autorisés par ISO, HALAL et KOSHER, peuvent également répondre aux normes nationales chinoises et aux normes européennes, et bien vendus dans toute la Chine et exportés vers les régions d'Asie du Sud-Est, d'Europe et d'Amérique, etc.

En tant que clé de l'entreprise de démonstration de biotechnologie marine en Chine, Fujian Global Ocean a mené et établi une coopération et des échanges étendus et approfondis avec de grandes institutions de recherche scientifique et des établissements d'enseignement supérieur au pays et à l'étranger; sa production professionnalisée et son marché internationalisé laissent l'entreprise toujours gagner les compliments et la connaissance des clients.

En suivant le sens social de la responsabilité, en continuant à réaliser l'innovation et la percée, et en recherchant la meilleure qualité et un service parfait, Fujian Global Ocean se consacre à fournir aux clients nationaux et internationaux des produits et services de série sûrs, sains et environnementaux.

Enterprise Introduction

As a Sino-foreign sci-tech joint venture company in China specializing in R&D, production and distribution of algae hydrocolloids, Fujian Global Ocean Biotechnology Co., Ltd., was founded in 1990 with the bigger agar and carrageenan factory facing to domestic and international markets.

By adopting the seaweeds from Indonesia and China as the raw materials, Fujian Global Ocean relies on its advanced processing technology and improved extraction technology to produce every product with high quality; our major products are food grade agar, bacteriological agar, instant soluble agar, carrageenan, agaro-oligosaccharide and their compound products, the total yearly production capacity can up to 3000 tons. Our products has authorized by ISO, HALAL and KOSHER, also can meet China national standards and EU standards, and well sold throughout China and exported to Southeast Asian, European and American regions, etc.

As the key to marine biotechnology demonstration enterprise in China, Fujian Global Ocean has conducted and established extensive and in-depth cooperation and exchange with large scientific research institution and institutions of higher learning at home and abroad; its professionalized production and internationalized market leaves the company win customer compliments and cognition always.

By following the social sense of responsibility, keeping on achieving innovation and breakthrough, and chasing the best quality and perfect service, Fujian Global Ocean is devoted to providing customers at home and abroad the safe, healthy and environmental series products and services.